BMW Série 4 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

La BMW Série 4 est un coupé au design sportif et aux lignes athlétiques. Cette voiture moderne et fonctionnelle a su combler toutes les attentes des aficionados du genre avec une puissance distribuée par un moteur Twin Power Turbo, une carrosserie rigide et un centre de gravité bas qui offre un confort optimal de conduite. Vous rêvez de vous offrir une BMW sportive, mais votre budget est limité ? Vous pouvez opter pour la solution de l'import auto avec le mandataire Gaillard Auto qui vous permet de vous offrir votre BMW d'occasion en l'important d'Allemagne.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières BMW Série 4 importées

Pourquoi importer une BMW Série 4 d'allemagne

Quelle que soit la finition de la BMW Série 4 que vous recherchez : M Sport, Luxury, Modern, etc., le meilleur moyen de trouver facilement l’objet de votre convoitise est de vous rendre en Allemagne.

Le marché de la voiture de seconde main haut de gamme sur place est le plus vaste de l’Europe, de ce fait, il est fort à parier qu’il sera facile d’y dénicher le modèle made in Germany que vous convoitez. Les constructeurs tels que BMW cohabitent avec d’autres constructeurs célèbres sur le sol Allemand, de même que les concessionnaires et les garages sont nombreux.

Cette vastitude impacte directement les prix qui y sont pratiqués, qui se trouvent être moins chers qu’en France. Les vendeurs font moins de marge que chez nous et accordent généralement de bonnes remises aux acheteurs.

Les concessions de voitures d’occasion suivent aussi ce mouvement et proposent leurs modèles de luxe à bas prix d’autant plus qu’ils doivent suivre le rythme des sorties fréquentes. Pour pouvoir écouler facilement leur marchandise, ils proposent donc de bonnes remises, surtout lorsqu’ils sont en face d’un bon négociateur.

Acheter une BMW Série 4 d’occasion en Allemagne, c’est également la garantie de trouver un véhicule en excellent état. En effet, les Allemands sont très soigneux concernant leurs automobiles, tant et si bien que le marché de l’auto d’occasion ne contient généralement que des modèles presque comme neufs. Il sera très rare de se trouver avec une voiture dont le compteur a été trafiqué en achetant outre-Rhin, car ce genre de pratique est extrêmement rare et surveillée.

Comment acheter moins cher une Série 4 occasion ?

La vente de BMW Série 4 d’occasion venue d’Allemagne est une affaire courante sur place, mais pour acheter à bon prix, il faut se faire assister par un mandataire auto.

Ce professionnel de l’importation auto doit pouvoir vous dénicher la meilleure offre auprès des concessions et des garages qui proposent à la vente des BMW Série 4 d’occasion en Allemagne à bon prix. Il va donc de soi que le mandataire auto que vous contactez doit avoir une connaissance approfondie du marché de l’automobile outre-Rhin ainsi que des mécanismes de l’import auto.

Le professionnel que vous contactez doit également avoir un bon sens de la négociation puisqu’il sera chargé de vous négocier le prix auprès du vendeur.

BMW Série 4 occasion Allemagne Gaillard Auto

À quel mandataire BMW faire confiance ?

Il est clair que pour profiter du meilleur prix lors de l’achat de votre Série 4 d’occasion auprès d’un vendeur en Allemagne, vous devez obligatoirement passer par un mandataire qui s’y connaît en matière d’importation de voiture d’occasion en provenance de Berlin, d’Hambourg, de Munich, de Francfort, et de partout ailleurs en Allemagne.

Il est également primordial d’opter pour un mandataire auto qui est transparent dans le processus d’import et surtout sur le prix de la BMW d’occasion made in Deutschland. Certains importateurs n’hésitent effectivement pas à passer par de trop nombreux intermédiaires pour réaliser plus de marge.

Pour vous assurer un achat en toute confiance, chez Gaillard Auto, nous vous lions directement avec le vendeur de la BMW Série 4 d’occasion grâce à un contrat de vente Allemand. La transaction sera donc encadrée par ce document administratif et vous permettra de connaître l’identité du vendeur ainsi que de bénéficier de la garantie constructeur. Vous pouvez également compter sur nos services pour vous venir en aide lors des démarches administratives afin que la transaction se déroule dans les meilleures conditions pour vous.

Nous confions également le rapatriement de votre commande à un transporteur professionnel. Ce prestataire expérimenté prendra soin de vérifier votre voiture avant de la ramener en France et de nous signaler toute anomalie détectée le cas échéant.

En conclusion

Vous savez désormais qu’acheter une BMW Série 4 d’occasion en Allemagne est le meilleur moyen de profiter d’un bon prix pour une voiture sportive aussi recherchée. Il est également clair qu’acheter avec l’importateur BMW Gaillard Auto est le gage d’un achat en toute confiance : vous connaissez le prix, l’identité du vendeur et nous vous accompagnons aussi pour les démarches d’import auto jusqu’en France.

Pour profiter de nos services, nous mettons à votre disposition ci-dessus un formulaire de demande de recherche sur lequel vous pouvez préciser toutes vos préférences en matière de couleur, de niveau de finitions, de motorisation, etc.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
BMW M2 BMW M3 BMW M4 Cabriolet BMW M4 Coupé BMW M5 BMW M6 Gran Coupé BMW M760 BMW M850i BMW Série 1 BMW Série 2 BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 2 Cabriolet BMW Série 2 Gran Tourer BMW Série 3 BMW Série 3 GT BMW Série 3 Touring BMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 5 BMW Série 5 Touring BMW X1 BMW X3 BMW X4 BMW X7 BMW Z4