BMW Série 1 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

La BMW Série 1 a vu la sortie de son modèle de 3e génération en janvier 2020 avec des prix qui démarraient alors à 27 300 euros. La dernière version en date est équipée d'un moteur à gros diesel 120d de 190 ch disponible désormais en simple traction. Si vous voulez vous procurer la dernière version de la BMW Série 1 à « gros diesel » à un prix modéré, l'achat d'occasion est la solution. Mieux encore ! Vous avez la possibilité d'importer votre BMW d'occasion d'Allemagne en recourant à nos services d'importateur. Avec Gaillard Auto, nous vous garantissons une transaction rapide et simple pour trouver votre véhicule d'occasion en toute sécurité.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières BMW Série 1 importées

Pourquoi importer une BMW Série 1 d'allemagne

De nombreuses raisons peuvent vous conforter dans votre choix d‘importer votre voiture d’occasion d’Allemagne plutôt que de l’acheter ailleurs.

La première est que le marché de l’automobile allemand est très florissant, permettant à de nombreux constructeurs et fournisseurs de véhicules de seconde main de proposer de bonnes affaires aux acheteurs. Les concessionnaires rivalisent pour attirer les amateurs de belles voitures luxueuses et il vous sera donc facile de trouver un modèle très récent, que vous vouliez la BMW série 1 118 d ou la 120 d.

Acheter en Allemagne constitue aussi un bon moyen d’obtenir votre voiture haut de gamme à bon prix puisque les vendeurs accordent volontiers des remises à leurs clients. En confiant la négociation à un mandataire auto avec qui ils ont l’habitude de faire affaire, vous serez donc certain de profiter d’un prix avantageux.

Enfin, sachez que les voitures que l’on trouve sur le marché de l’occasion outre-Rhin sont très souvent en bon état. Cela est dû au fait que les automobilistes sur place prennent beaucoup plus soin de leurs véhicules que ceux de l’Hexagone. Trouver une voiture d’occasion en bon état est donc habituel.

Comment acheter moins cher une Série 1 occasion ?

Vous pouvez payer votre Série 1 d’occasion moins cher en Allemagne à condition de passer par un mandataire BMW. En engageant ce professionnel, vous vous dotez d’un interlocuteur qui négociera le prix de votre voiture auprès du vendeur. C’est également grâce à lui que vous pourrez connaître toutes les démarches à engager pour importer votre véhicule jusqu’en France.

Votre mandataire doit donc être un bon négociateur et être habitué à effectuer ce type de transaction sur le sol allemand. Il est indispensable que votre importateur de BMW connaisse le circuit à emprunter pour vous trouver une voiture en bon état et à bon prix.

La confiance est également un critère très important que vous devez prendre en compte lors du choix de votre mandataire auto.

BMW Série 1 occasion importée d'Allemagne Gaillard Auto

À quel mandataire BMW faire confiance ?

Une multitude de mandataires auto vous proposeront leurs services pour importer votre BMW Série 1 d’occasion depuis l’Allemagne, mais vous devez prendre soin de choisir un prestataire de confiance. Les bons mandataires sont effectivement rares à l’heure actuelle et nombreux sont ceux qui ne cherchent qu’à vous revendre un véhicule à prix élevé pour profiter d’une bonne marge.

En optant pour Gaillard Auto, vous ne passerez par aucun intermédiaire. Nous prenons soin de vous lier directement au vendeur de la voiture afin que vous puissiez connaître le prix avec exactitude.

Nous prévoyons également un contrat avec la marque et une garantie constructeur.

Pour ce qui est du rapatriement de votre véhicule en France, nous chargeons un transporteur professionnel du travail pour veiller à ramener votre acquisition à bon port. L’état du véhicule sera préalablement vérifié afin de vous éviter les mauvaises surprises à la réception. De même, nous vous communiquons toutes les éventuelles anomalies relevées par le transporteur.

Chez Gaillard Auto, nous sommes parfaitement transparents quant au prix et à l’état de votre voiture d’occasion, afin que vous puissiez vous fier à nous en toute confiance.

Conclusion

Il est à présent clair à vos yeux que le prix des voitures d’occasion est considérablement moins élevé en Allemagne grâce à son vaste parc automobile et des vendeurs qui acceptent la négociation.

Vous savez aussi que pour pouvoir négocier un bon prix, il est indispensable de faire appel à un importateur BMW rigoureux. Avec nous, vous connaîtrez tous les détails de la transaction et obtiendrez un contrat en bonne et due forme avec le vendeur.

Pour recourir à nos services et préciser vos préférences pour votre voiture, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire, ci-dessus, que nous mettons à la disposition de nos clients. Il s’agit d’un véritable configurateur avec lequel vous pourrez nous renseigner sur les caractéristiques de la voiture que vous cherchez à acheter : marque, modèle, couleur, équipement, etc.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
BMW M2 BMW M3 BMW M4 Cabriolet BMW M4 Coupé BMW M5 BMW M6 Gran Coupé BMW M760 BMW M850i BMW Série 2 BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 2 Cabriolet BMW Série 2 Gran Tourer BMW Série 3 BMW Série 3 GT BMW Série 3 Touring BMW Série 4 BMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 5 BMW Série 5 Touring BMW X1 BMW X3 BMW X4 BMW X7 BMW Z4