BMW M3 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Bonne nouvelle pour les amateurs de berlines sportives stylées du constructeur munichois BMW, la M3 édition 2020 arriverait d'ici septembre avec de jolies surprises sous le capot. Pour prendre votre mal en patience d'ici l'ouverture des commandes, sachez que vous pouvez toujours retrouver sur le marché de l'occasion une BMW d'occasion importée d'Allemagne de l'année 2019 et en excellent état. Chercher en Allemagne est en effet la meilleure des solutions pour trouver une belle voiture aussi récente que la BMW M3. Passez par le mandataire BMW Gaillard Auto et vous serez sûr de l'obtenir à bon prix tout en bénéficiant d'un accompagnement dans les démarches administratives.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières BMW importées

Pourquoi importer une BMW M3 d'allemagne

L’Allemagne est le premier marché européen des voitures d’occasion. Elle dispose d’un très vaste parc automobile, sans oublier que des constructeurs de renommée mondiale y ont vu le jour, à l’instar de BMW par exemple, qui siège en Bavière à Munich. Les concessionnaires et les garages qui œuvrent dans la vente de M3 d’occasion sont nombreux en Allemagne, ce n’est donc pas le choix qui manque sur ce territoire. Si vous voulez avoir la garantie de trouver un modèle aussi récent, le mieux sera de chercher là-bas.

Le fait que le marché soit si florissant en Allemagne s’explique aussi par le fait que les prix y sont plus avantageux qu’ailleurs. Plusieurs facteurs expliquent ce phénomène et notamment le fait que pour faire face à la concurrence, les vendeurs concèdent plus facilement des remises, quitte à faire moins de marge.

De plus, les Allemands affectionnent de faire du leasing, car cela leur permet de changer souvent de véhicule et de profiter des nouveautés au rythme des sorties. Les concessionnaires d’occasion ont donc intérêt à suivre la cadence et à renflouer souvent leur flotte avec des modèles récents. Tout ceci additionné ensemble fait que vous aurez toutes les chances de profiter du meilleur prix lors de l’acquisition d’une M3 d’occasion chez un vendeur en Allemagne et même de pouvoir négocier une remise allant parfois jusqu’à 30%. Mais il faut savoir négocier !

Acheter une BMW en Allemagne c’est aussi s’assurer de tomber exactement sur le modèle avec les équipements et le niveau de finitions dont vous rêvez. Les conducteurs outre-Rhin affectionnent les gros bolides bien équipés et sont très exigeants sur la question.

De même, les Allemands sont particulièrement soigneux avec leurs véhicules, ce qui optimise les chances de trouver plus facilement une voiture en excellent état et avec un carnet d’entretien bien rempli.

Comment acheter moins cher une M3 occasion ?

La première chose à faire est donc d’acheter votre BMW M3 en Allemagne. Ensuite, il s’agit de négocier le prix auprès des vendeurs, car ils n’afficheront pas forcément les vrais prix sur les annonces. Et c’est là que les talents d’un mandataire auto peuvent entrer en jeu.

Il est effectivement indispensable de vous faire accompagner par un expert en la matière pour pouvoir profiter d’une jolie remise et obtenir votre voiture au meilleur prix. Ce professionnel devra vous mettre en relation avec un réseau de fournisseurs de confiance qui vendent des modèles en bon état et au prix du marché. Après vous avoir déniché la meilleure offre, il devra ensuite se charger de négocier le prix de la voiture. Sa connaissance du marché des véhicules de seconde main en Allemagne lui permettra de vous obtenir un bon prix, de plus, il pourra aussi vous accompagner dans les démarches relatives à l’importation auto depuis le sol allemand.

BMW M3 occasion Allemagne Gaillard Auto

À quel mandataire BMW faire confiance ?

Pour que la recherche et l’achat de votre M3 d’occasion en Allemagne se déroulent sans encombre, vous avez intérêt à contacter un mandataire de confiance qui ne cherchera pas à se faire de la marge au détriment de vos intérêts.

Chez Gaillard Auto, nous ne vous faisons pas passer par de nombreux intermédiaires et vous lions directement au vendeur du véhicule d’occasion. Avec nous, votre transaction sera en effet sécurisée grâce à un contrat avec la marque, ce qui vous fait bénéficier dans le même temps de la garantie constructeur.

Et puisque notre spécialité est l’import auto, nous nous chargeons également de confier le rapatriement de votre voiture en France à un transporteur expérimenté.

Conclusion

Vous savez désormais pourquoi les M3 d’occasion importée depuis l’Allemagne sont toujours moins chères qu’ailleurs. En confiant la recherche et la négociation de votre voiture d’occasion à l’importateur BMW Gaillard Auto, vous achèterez en toute confiance.

Nous prévoyons, ci-dessus, un formulaire de demande de recherche à votre intention pour que vous puissiez renseigner les détails de vos préférences pour le modèle que vous convoitez.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
BMW M2 BMW M4 Cabriolet BMW M4 Coupé BMW M5 BMW M6 Gran Coupé BMW M760 BMW M850i BMW Série 1 BMW Série 2 BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 2 Cabriolet BMW Série 2 Gran Tourer BMW Série 3 BMW Série 3 GT BMW Série 3 Touring BMW Série 4 BMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 5 BMW Série 5 Touring BMW X1 BMW X3 BMW X4 BMW X7 BMW Z4