BMW X3 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

La BMW X3 III, la troisième génération de X3, a été lancée en France durant l'année 2017, tandis que sa déclinaison hybride rechargeable a été sortie en 2019. Elle constitue l'un des modèles phares du constructeur de Bavière qui comptabilisait même jusqu'à 1,5 million d'exemplaires vendus avec ses générations précédentes. Habitacle spacieux, 7 motorisations de pointe, technologies embarquées modernes, etc., sont des éléments qui rendent la X3 si désirable aux yeux des amateurs de SUV robuste et luxueux. Pour se la procurer, il faut cependant mettre la main au portefeuille ! Fort heureusement, il y a aussi la solution de l'importation avec le mandataire Gaillard Auto qui s'avère être plus avantageuse pour acquérir une BMW d'occasion en Allemagne, là où les prix sont moins élevés.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières BMW X3 importées

Pourquoi importer une BMW X3 d'allemagne

Bon nombre d’automobilistes qui veulent acheter un modèle de SUV haut de gamme à l’image de la BMW X3 préfèrent se rendre en Allemagne pour trouver chaussure à leur pied. Et pour cause ! Acheter une X3 d’occasion en Allemagne, c’est s’assurer de trouver un modèle qui remplit toutes vos exigences.

Sachant que le marché allemand de la voiture d’occasion est le plus grand d’Europe, il y a 3 fois plus de chances de trouver exactement le modèle que vous convoitez sur place. Ce marché est également très diversifié, ce qui optimise les possibilités de trouver un modèle avec les finitions et les options que vous vous envisagez. Même chose pour la palette de couleurs qui offre beaucoup plus de choix qu’en France et il en va de même pour la motorisation. Les automobilistes allemands préfèrent les gros moteurs à essence à 6 ou 8 cylindres alors qu’en France, ce sont les petits moteurs à diesel qui dominent le marché.

Le prix est l’un des avantages qui justifient le plébiscite de l’import auto depuis l’Allemagne. Vu le nombre de constructeurs de renom tels que BMW qui se disputent le marché et les concessionnaires ainsi que les garages qui revendent d’occasion sur les lieux, les prix sont considérablement plus bas qu’ailleurs. Les vendeurs proposent leurs véhicules à petit prix et concèdent bien volontiers des remises aux acheteurs qui ont le sens de la négociation. D’autant plus que dans les petites annonces pour les autos d’occasion, les vendeurs affichent non pas le prix final de la voiture d’occasion, mais le prix qu’ils souhaitent.

Enfin, la vente de BMW d’occasion en Allemagne connaît un véritable succès, car les modèles proposés sur le marché de la seconde main sont en excellent état. Les conducteurs allemands ont une réputation à tenir en matière de véhicule de qualité et le carnet d’entretien que vous obtiendrez à l’achat en témoignera !

Comment acheter moins cher une X3 occasion ?

Le prix de la X3 d’occasion est assurément plus accessible en Allemagne qu’autre part ailleurs en Europe. Toutefois, pour s’assurer de profiter des meilleurs prix, il vaut mieux se faire accompagner par un professionnel de l’import auto.

En effet, de nombreux acheteurs qui viennent de France se font accompagner par un mandataire BMW pour acheter une voiture d’occasion, car ce type de professionnel connaît bien le marché.

Cet expert sera plus à même de vous lier avec des fournisseurs et des concessionnaires de confiance et en plus, il pourra vous négocier un bon prix auprès de ces vendeurs. De ce fait, il est très important que vous choisissiez un mandataire expérimenté et qui est bon négociateur.

BMW X3 occasion Allemagne Gaillard Auto

À quel mandataire BMW faire confiance ?

Il devient de plus en plus difficile de trouver un bon mandataire de nos jours. Effectivement, ce business est devenu florissant, ce qui a fait apparaître de nombreux prestataires qui ne proposent pas forcément la même qualité de service.

Il est indispensable que vous confiiez l’importation de votre voiture à un mandataire auto qui sera transparent sur le prix de votre future X3 d’occasion importée d’Allemagne et qui ne passera pas par de nombreux intermédiaires dans le seul but de se dégager de la marge.

Avec Gaillard Auto, votre importateur auto, la transaction de la X3 achetée d’occasion en Allemagne sera encadrée par un contrat de vente allemand qui précisera dans le détail le prix et l’identité du vendeur. Grâce à ce document, vous pourrez profiter d’une garantie constructeur.

Le rapatriement de votre acquisition sera ensuite confié à un transporteur professionnel qui prendra soin de bien la vérifier avant de la ramener à bon port.

Conclusion

Vous savez à présent pourquoi les BMW X3 d’occasion venue d’Allemagne sont moins chères qu’ailleurs. Il est d’autant plus clair que confier l’importation à l’importateur BMW Gaillard Auto est la garantie de profiter d’un bon prix et d’un rapatriement sécurisé vers la France, le tout dans la transparence la plus totale.

Tout ce que vous avez à faire pour profiter de nos services est de remplir notre formulaire de demande de recherche ci-dessus avec les détails sur vos préférences.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
BMW M2 BMW M3 BMW M4 Cabriolet BMW M4 Coupé BMW M5 BMW M6 Gran Coupé BMW M760 BMW M850i BMW Série 1 BMW Série 2 BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 2 Cabriolet BMW Série 2 Gran Tourer BMW Série 3 BMW Série 3 GT BMW Série 3 Touring BMW Série 4 BMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 5 BMW Série 5 Touring BMW X1 BMW X4 BMW X7 BMW Z4