Mercedes GLC occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Vous avez pris la décision d'acheter une Mercedes GLC d'occasion ? Procurez-vous votre véhicule sur le marché automobile de seconde main le plus connu en Europe : l'Allemagne. En plus de vous donner la possibilité de trouver votre SUV premium à un prix compétitif, l'importation de Mercedes d'Allemagne vous réserve également d'autres bonnes surprises. Pour ce faire, faites appel à un mandataire expérimenté et de confiance qui se chargera de vous dénicher la perle rare et qui vous accompagnera dans toutes les démarches nécessaires à l'import. Chez Gaillard Auto, nous vous assurons une transaction sécurisée et rapide pour l'achat de votre Mercedes d'occasion.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Mercedes GLC importées

Pourquoi importer une Mercedes GLC d'allemagne

De prime abord, il est important de confirmer une allégation : l’Allemagne est l’Eden des voitures d’occasion. Celle-ci est parfaitement fondée puisque de grands noms de la construction automobile y ont établi leur siège, et notamment Mercedes. Les fournisseurs et les revendeurs étant nombreux, il n’est donc pas étonnant d’y trouver facilement de nombreuses marques et modèles de voitures d’occasion.

Que vous convoitiez la version AMG GLC 43 4Matic ou la version 63S 4Matic, vous serez sûr de trouver celles-ci en Allemagne.

Par ailleurs, un si grand nombre de concessionnaires qui se côtoient entraîne une concurrence particulièrement rude entre les fournisseurs. Résultat : les possibilités de négociation sont plus larges, et les voitures d’occasion sont incontestablement moins chères qu’en France.

Les Allemands sont fidèles à l’image que l’on se fait d’eux dans toute l’Europe en ce qui concerne leurs véhicules. Ils prennent soin de leurs voitures, et veillent à les entretenir très régulièrement. Les automobilistes y sont également toujours à l’affût des nouveautés en la matière et changent souvent de voitures au rythme des nouvelles sorties.

Le parc des voitures de seconde main est donc très bien fourni en véhicules dotés de technologies embarquées, et qui sont en très bon état.

mercedes classe c occasion Gaillard Auto

Comment acheter moins cher une GLC en Allemagne ?

Bien qu’en soi le fait d’acheter en Allemagne permette de trouver des voitures moins chères qu’en France, la négociation reste toujours de mise pour que la totalité de l’opération vous revienne à moindre coût.

Pour cela, vous devez recourir aux services d’un expert en la matière, à savoir le mandataire. Grâce à ses connaissances élargies sur le marché de l’automobile outre-Rhin, et son réseau de fournisseurs fiables, ce professionnel sera le plus à même de vous débusquer une Mercedes GLC d’occasion pas chère et dans vos prix.

Ne se contentant pas d’être un revendeur, votre importateur Mercedes devra être un interlocuteur de confiance qui veillera à vos intérêts. Il devra mettre en œuvre toutes ses capacités de négociation pour que vous puissiez faire une bonne affaire, et vous guidera dans le processus d’importation et de rapatriement de votre Mercedes d’occasion en France.

En plus de ses compétences évidentes, votre mandataire doit également être choisi pour sa transparence dans toutes les étapes de la transaction.

À quel mandataire Mercedes faire confiance ?

Vous devrez faire la différence entre revendeur et mandataire, car les deux n’ont pas les mêmes objectifs. Tandis que le premier réfléchira surtout au moyen de dégager le plus de marge en vous faisant payer le prix fort, le mandataire s’assurera que vous achetiez votre véhicule d’occasion au meilleur prix. Un importateur qui veille à vos intérêts ne s’encombrera pas de plusieurs intermédiaires.

En bon mandataire Mercedes de confiance, chez Gaillard Auto, nous nous assurons que vous traitez directement avec le fournisseur. Vous serez lié par contrat avec ce dernier, et connaîtrez en détail l’identité du vendeur, son adresse, et surtout le prix réel de votre future voiture haut de gamme. Grâce à ce contrat avec la marque, vous pouvez d’ailleurs bénéficier de la garantie constructeur. Ce document servira aussi à sécuriser la transaction avec le vendeur et vous permet d’aborder en toute confiance le reste de vos démarches.

En outre, nous vous assistons également lors du rapatriement de votre voiture d’occasion en le confiant à un transporteur professionnel. Celui-ci se chargera de vous livrer votre Mercedes à bon port et procédera à toutes les vérifications pour attester de son bon état. Au cas où ce ne serait pas le cas, nous vous en informerons immédiatement.

Conclusion

L’achat et l’importation d’une Mercedes GLC d’occasion depuis l’Allemagne sont désormais des opérations qui ne vous sont plus inconnues. Vous savez surtout que pour que tout se passe comme prévu, vous devez engager un mandataire auto comme Gaillard Auto. Pour trouver votre voiture, n’hésitez pas à nous contacter et à remplir le formulaire de contact; ci-dessus, pour détailler votre demande. Cela vous permettra de la personnaliser.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Mercedes A35 AMG Mercedes A45 AMG Mercedes CLA Mercedes CLA Shooting Brake Mercedes Classe A Mercedes Classe B Mercedes Classe C Mercedes Classe C Break Mercedes Classe C Coupé Mercedes Classe E Mercedes Classe E Break Mercedes Classe E Coupé Mercedes Classe S Mercedes Classe V Mercedes CLS Mercedes CLS Shooting Brake Mercedes GLA Mercedes GLC Coupé Mercedes GLK Mercedes Marco Polo Mercedes SLC Mercedes Vito