Mercedes Classe C Break occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Disponible sur le marché depuis l'année 2019, la Mercedes Classe C Break se revendique sobre et économique à la consommation avec une puissance comprise entre 122 ch et 194 ch. La Break existe en 3 versions : l'Avantgarde Line qui débute à 49 500 euros, l'AMG Line à 51 200 euros et la 4Matic qui est accessible à partir de 53 700 euros. En plus de ces prix assez élevés, sachez que cette Mercedes exige aussi quelques options supplémentaires si vous voulez profiter du minimum de technologies embarquées. Vous voulez une Classe C Break d'occasion à prix raisonnable ? Pourquoi ne pas vous rendre outre-Rhin, où vous trouverez sûrement une Mercedes  d'occasion en Allemagne bien équipée à prix modéré. Pour ce faire, il vous suffit de faire appel au mandataire Mercedes Gaillard Auto.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Mercedes Classe C Break importées

Pourquoi importer une Mercedes Classe C Break d'allemagne

L’importation auto est la solution à adopter si vous voulez acheter une Classe C Break d’occasion en Allemagne au meilleur prix. Le nombre de concessionnaires et de vendeurs de voitures de seconde main sur les lieux est 3 fois plus élevé qu’en France, ce qui tend à déséquilibrer l’offre et la demande en faveur des particuliers qui souhaitent acheter. Pour pouvoir assurer la dynamique de leur vente, les fournisseurs doivent appliquer moins de marge. Ils sont aussi plus ouverts à la négociation pour pouvoir vendre plus rapidement, ce qui vous garantit de profiter d’un prix de la Classe C Break plus bas qu’en France.

Outre le fait de pouvoir trouver plus facilement des fournisseurs qui procèdent à la vente de Classe C Break d’occasion en Allemagne, les possibilités de pouvoir trouver des modèles bien équipés sont aussi accrues. Dans ce pays, les conducteurs ont une nette préférence pour les véhicules tout-équipés et beaucoup d’entre eux sélectionnent le maximum d’options proposées par le constructeur. Il s’agit d’un atout non négligeable surtout pour l’achat d’un modèle haut de gamme tel que la Classe C Break pour laquelle les équipements supplémentaires sont indispensables. Il est important de noter que les Allemands ont aussi l’habitude de changer souvent de véhicule, ce qui fait que le parc des voitures d’occasion est bien fourni en modèles récents.

Finalement, l’on ne peut parler de l’import auto d’occasion en provenance d’Allemagne sans mentionner le fait que les voitures qui y sont vendues sont en bon état. Les allemands sont aussi très soigneux avec leurs véhicules qui bénéficient généralement de tout l’entretien nécessaire en concession.

Comment acheter moins cher une Classe C Break occasion ?

Même si vous cherchez votre Classe C Break d’occasion en Allemagne, vous ne tomberez pas par hasard sur les meilleures offres. De même, il sera aussi difficile de vous assurer que vous traitez avec un vendeur honnête qui vous concédera une remise.

Ce sont les raisons pour lesquelles vous devez faire appel à un mandataire auto. Ce professionnel dans l’import auto saura où et surtout auprès de quel fournisseur chercher pour trouver la voiture que vous convoitez. Il mènera aussi les négociations auprès de ces vendeurs à votre place afin de vous faire profiter des meilleurs prix.

Pensez à bien sélectionner un importateur auto qui connaît un réseau de fournisseurs fiables en Allemagne et qui a le sens de la négociation.

Mercedes Classe C Break occasion Allemagne Gaillard Auto

À quel mandataire Mercedes faire confiance ?

Il n’est pas toujours évident de trouver un mandataire auto à qui faire entièrement confiance pour assurer la recherche et la négociation de la voiture d’occasion que vous souhaitez trouver en Allemagne. Certains importateurs mal intentionnés peuvent ne pas vous rétrocéder la remise obtenue après négociation ou pire encore, vous faire payer plus cher en vous faisant passer par trop d’intermédiaires.

Avec Gaillard Auto, nous vous accompagnons de A à Z et vous ne souffrez pas de ce genre de pratique puisque vous êtes lié directement au vendeur réel de la Classe C Break d’occasion en vente en Allemagne et connaissez son prix. Nous faisons également en sorte que vous signiez un contrat avec la marque pour pouvoir profiter de la garantie constructeur.

Nos services incluant la livraison à domicile, nous confions l’enlèvement et le convoyage de votre véhicule depuis l’Allemagne à un transporteur professionnel. Il est aussi missionné pour procéder aux vérifications d’usage pour s’assurer du bon état de la voiture avant sa livraison. En cas d’anomalie, vous serez immédiatement informé.

Conclusion

Vous savez à présent que l’acquisition d’un modèle d’automobile premium comme la Classe C Break est toujours moins chère en Allemagne en raison de son vaste marché. En achetant avec l’importateur Mercedes Gaillard Auto, vous serez sûr de profiter d’une belle remise en plus d’autres garanties de sécurité.

Il vous suffit de renseigner vos préférences dans notre formulaire de demande de recherche, ci-dessus, pour recevoir nos offres personnalisées.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Mercedes A35 AMG Mercedes A45 AMG Mercedes CLA Mercedes CLA Shooting Brake Mercedes Classe A Mercedes Classe B Mercedes Classe C Mercedes Classe C Coupé Mercedes Classe E Mercedes Classe E Break Mercedes Classe E Coupé Mercedes Classe S Mercedes Classe V Mercedes CLS Mercedes CLS Shooting Brake Mercedes GLA Mercedes GLC Mercedes GLC Coupé Mercedes GLK Mercedes Marco Polo Mercedes SLC Mercedes Vito