Volvo V90 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Le Volvo V90 se veut être un break tout en élégance avec son design racé inspiré du style scandinave. Il allie sophistication et praticité avec ses matériaux nobles et son vaste habitacle pouvant accueillir 5 passagers à la fois. Côté puissance, il promet entre 150 à 390 chevaux selon la motorisation, mais toujours dans le respect de l'environnement, grâce à une consommation réduite et une faible émission de carbone. À cela s'ajoutent un compartiment à bagages de 560 litres afin d'optimiser le transport ainsi qu'une assistance à la conduite assurée par un ajustement automatique de la vitesse dans les virages. Bref, le Volvo V90 a de quoi séduire les familles qui veulent rouler confortablement, mais élégamment, dans un break de luxe. Vous désirez acquérir cette automobile haut de gamme à un prix abordable ? Obtenez votre Volvo occasion d'Allemagne en vous faisant accompagner par le mandataire de confiance Gaillard Auto qui se genre des démarches et de l'importation de votre véhicule.

Aucune offre disponible actuellement

Vous cherchez une Volvo V90 ? On la trouve pour vous !

Remplir ma demande gratuitement

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Volvo importées

Pourquoi importer une Volvo V90 d'allemagne

Trouver une voiture d’occasion en bon état et qui correspond à tous nos critères de préférence n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’il s’agit d’un break de luxe tel que celui-ci. C’est la raison pour laquelle de nombreux acheteurs optent pour l‘importation auto d’Allemagne, le paradis des voitures d’occasion. Le parc automobile d’occasion outre-Rhin est particulièrement vaste, vous assurant ainsi de trouver une Volvo V90 d’occasion en Allemagne qui répond à toutes vos exigences parmi les offres sur place.

Par ailleurs, que vous achetiez à Hanovre, Munich, Berlin, Stuttgart ou Francfort, vous avez toutes vos chances de tomber sur des offres plus avantageuses qu’ailleurs en Europe, puisque les vendeurs allemands appliquent une marge plus basse afin de faire face à une concurrence particulièrement féroce. Il ne faut pas oublier que les constructeurs sont nombreux dans le pays de Goethe et il en est de même pour les concessions et les garages ! Vous aurez même la possibilité de négocier le prix du V90 d’occasion et d’obtenir une remise si vous êtes bon négociateur ou si vous êtes bien accompagné.

Outre le large choix quant aux fournisseurs procédant à la vente de Volvo en Allemagne, l’import auto est une option des plus judicieuses pour s’assurer de trouver un véhicule en excellent état. En Allemagne, l’entretien du véhicule est une priorité pour les conducteurs et le trafic de compteur kilométrique est une pratique qui est scrupuleusement contrôlée par les concessions qui retracent l’historique des véhicules. Par ailleurs, celle-ci est également très rare en Allemagne, ce qui vous évite les mauvaises surprises.

Comment acheter moins cher un V90 occasion ?

Pour acheter un V90 d’occasion en Allemagne à un prix abordable, vous devez contacter un mandataire qui connaît bien le marché du véhicule de seconde main allemand. Ce critère est particulièrement important, puisqu’il lui faudra sélectionner pour vous les meilleures offres qui correspondent le plus à vos critères et pour cela, il faut qu’il connaisse des fournisseurs de confiance.

Il doit également être un bon négociateur qui saura vous obtenir votre voiture d’occasion à un bon prix, en évitant les intermédiaires inutiles lors de l’opération et en respectant scrupuleusement vos demandes concernant le kilométrage maximum, la boîte de vitesse ou votre budget.

À quel mandataire Volvo faire confiance ?

De nos jours, les mandataires qui offrent leurs services pour importer votre auto en provenance d’Allemagne sont nombreux sur les sites d’annonces. Tous ne sont pas forcément fiables et beaucoup procèdent en vous revendant la voiture et en profitent ainsi pour se faire une marge sur l’opération. Ce système n’est pas avantageux pour vous, puisque cela vous oblige à payer votre voiture plus cher.

Chez Gaillard Auto, vous ne vous heurterez pas à ce genre de pratique parce que nous procédons en toute transparence. Soucieux d’offrir un service de qualité, nous vous renseignons sur l’identité du vendeur de votre Volvo V90 d’occasion trouvée en Allemagne et sur son prix exact. Vous signerez aussi un contrat avec la marque afin de pouvoir profiter de la garantie constructeur.

Nous appliquons un tarif unique pour toute l’opération, nous permettant ainsi de choisir en toute objectivité le concessionnaire qui propose un V90 d’occasion d’Allemagne au meilleur prix et surtout adapté à vos besoins.

De plus, nous confions le rapatriement du véhicule en France à un transporteur professionnel dans son domaine. Votre Volvo V90 d’occasion sera ainsi dûment vérifié avant d’être livré ! Toute anomalie détectée lors de la vérification vous sera communiquée expressément par nos soins.

Conclusion

Vous savez maintenant que vous pouvez trouver un V90 d’occasion moins cher en Allemagne. En recourant aux services de l’importateur Volvo Gaillard Auto, vous profitez du meilleur prix et achetez en toute sécurité puisque vous signez un contrat de vente et bénéficiez de notre accompagnement durant la transaction.

Pour affiner la recherche de votre voiture, n’hésitez pas à compléter notre formulaire de demande, ci-dessus, avec vos préférences en matière de motorisation, couleur, niveau de finition, etc.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Volvo V40 Volvo V60 Volvo XC40 Volvo XC60 Volvo XC90