Volvo V60 occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Découvrez le Volvo V60, ce break familial conçu pour être fonctionnel et élégant tout en ayant un minimum d'impact sur l'environnement grâce à sa motorisation hybride rechargeable. Cette voiture se démarque par sa puissance pouvant atteindre les 360 ch, son vaste habitacle pouvant embarquer jusqu'à 5 passagers et son compartiment à bagages de 529 litres. Sans oublier son design scandinave qui en fait une familiale des plus élégantes et faite pour se fondre parfaitement dans un environnement urbain. Disponible à partir de 38 000 euros, le Volvo V60 dispose de 3 finitions différentes et peut aussi être acheté à un prix bien plus intéressant sur le marché de la seconde main allemand. Pour trouver votre Volvo d'occasion en Allemagne et bénéficier d'un accompagnement de A à Z, faites appel au mandataire Volvo Gaillard Auto.

Aucune offre disponible actuellement

Vous cherchez une Volvo V60 ? On la trouve pour vous !

Remplir ma demande gratuitement

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Volvo importées

Pourquoi importer une Volvo V60 d'allemagne

Tout amateur de voitures de luxe tel que le break V60 de Volvo sait que pour en trouver un d’occasion à bon prix, il faut absolument se rendre en Allemagne. Le marché du véhicule d’occasion d’outre-Rhin est 3 fois plus grand que celui de la France et l’un des plus fournis en Europe.

Il vous sera plus aisé de trouver des fournisseurs qui procèdent à la vente d’un V60 pour un prix abordable en Allemagne plutôt qu’ailleurs. Cela est rendu possible par une demande et une offre très bien équilibrées et la concurrence féroce que se livrent les différents constructeurs. En achetant en concession ou dans un garage en Allemagne, vous pourrez négocier le prix de votre Volvo V60 d’occasion et obtenir une belle remise alors que de base, le vendeur applique déjà une marge inférieure qu’en France.

Acheter un V60 d’occasion en Allemagne signifie aussi avoir plus de choix en matière de finitions, d’équipements et d’options. Les conducteurs en outre-Rhin sont très exigeants sur ces éléments et ont tendance à équiper leurs véhicules avec de gros cylindres et les options proposées par le constructeur.

Enfin, il est important de rappeler que les Allemands accordent une attention particulière à l’entretien de leurs véhicules et ont tendance à changer souvent d’automobile. Tout ceci additionné ensemble fait que le marché de l’auto de seconde main est bien fourni en véhicules bien équipés et entretenus.

Comment acheter moins cher un V60 occasion ?

Le meilleur moyen de se procurer une voiture d’occasion moins chère en Allemagne est de passer par un importateur expérimenté. Ce professionnel sera plus à même de vous mettre en relation avec un réseau de fournisseurs de confiance sur place.

Le mandataire doit aussi pouvoir sélectionner les offres qui correspondent à vos critères et vous négocier un bon prix auprès du vendeur tout en respectant votre budget. Vous devez donc prendre soin de faire appel à un professionnel pour qui l’import auto en provenance d’Allemagne est une habitude et qui dispose d’un bon carnet d’adresses.

À quel mandataire Volvo faire confiance ?

Sélectionner le premier mandataire auto sur les sites d’annonces n’est pas toujours une bonne idée, car nombreux sont ceux qui ne cherchent qu’à se faire de la marge sur le dos de leurs clients.

Pour ne pas prendre le risque de vous faire escroquer par ces prestataires sans scrupules, faites appel à un mandataire de confiance comme Gaillard Auto qui vous communique l’identité du vendeur du Volvo V60 d’occasion importé d’Allemagne et le prix réel auquel il est proposé.

En traitant avec nous, vous signerez un contrat de vente allemand en bonne et due forme afin de profiter de la garantie constructeur. Et puisque nous n’avons aucun intérêt à vous faire passer par un concessionnaire plutôt qu’un autre, nous nous assurons de vous dénicher la meilleure offre sur le marché.

Acheter votre V60 d’occasion avec nous auprès d’un vendeur en Allemagne, c’est aussi avoir la garantie que votre voiture sera livrée à bon port en France par un transporteur professionnel. Celui-ci se charge d’ailleurs de vérifier votre acquisition avant de procéder à la livraison.

Conclusion

Vous savez maintenant pourquoi les Volvo V60 achetés d’occasion sont moins chers en Allemagne. Il est aussi clair qu’en optant pour les services de l’importateur Volvo Gaillard Auto, votre transaction sera parfaitement sécurisée puisque vous signez un contrat de vente. De plus, nous vous communiquons l’identité du vendeur et le prix réel du véhicule, vous pouvez donc acheter en toute sécurité.

Vous cherchez une finition en particulier ? Vous pouvez remplir, ci-dessus,  à tout moment notre formulaire de demande de recherche avec la marque, le modèle, le niveau de finition, la motorisation, la couleur, etc., et nous nous chargerons de vous dénicher le break idéal dans les plus brefs délais.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Volvo V40 Volvo V90 Volvo XC40 Volvo XC60 Volvo XC90