Volkswagen T-Roc occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Le Volkswagen T-Roc est un SUV élégant aux allures de coupé dans sa version cabriolet. Elle a été conçue par la firme Berlinoise pour donner une impression de compacité à l'extérieur tout en restant spacieuse à l'intérieur. Son espace de rangement de 445 litres s'ouvre à toutes les possibilités avec une surface de chargement plate et un plancher réglable en hauteur. Côté puissance, le T-Roc a aussi de quoi impressionner avec un choix de motorisation assurant une puissance comprise entre 115 et 190ch. Les prix de ce SUV démarrent à 26 400 euros pour la finition Lounge, tandis que les T-Roc Carat et Carat Exclusive sont proposés respectivement à partir de 30 920 et 33 920 euros. Vous pouvez aussi acheter une Volkswagen d'occasion en Allemagne au meilleur prix en vous faisant accompagner par le mandataire Volkswagen Gaillard Auto.

Vous cherchez une Volkswagen T-Roc ? On la trouve pour vous !

Remplir ma demande gratuitement

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Volkswagen importées

Pourquoi importer une Volkswagen T-Roc d'allemagne

Pour acheter un Volkswagen T-roc d’occasion, il est fortement recommandé d’opter pour l’import auto d’Allemagne.

Le marché de l’occasion dans ce pays est en effet propice à l’achat de SUV de luxe tels que le T-Roc, en offrant un plus large choix qu’en France et même que n’importe où ailleurs en Europe. Le T-Roc par exemple, est connu pour sa configuration bicolore proposée par le constructeur, et nul doute qu’en Allemagne, vous pourrez trouver les couleurs les plus éclatantes : rouge, bleu, jaune, orange…

Cette diversité se retrouve aussi au niveau des équipements et des options high-tech qui équipent le Volkswagen T-Roc occasion d’Allemagne, puisque les automobilistes allemands ne lésinent pas sur ces éléments lors de l’achat.

Le marché de la seconde main outre-Rhin est aussi connu pour ses prix plus bas qu’en France, dus à une forte concurrence entre les nombreux constructeurs et concessionnaires établis sur les lieux. Ces concessionnaires allemands proposant la vente de Volkswagen T-Roc d’occasion pratiquent une marge plus basse, et en achetant auprès de vendeurs d’occasion, vous pouvez même négocier une remise sur le prix affiché. Vous l’aurez compris, le prix du Volkswagen T-Roc en Allemagne vous reviendra toujours moins cher qu’en France même en comptant l’importation !

Enfin, acheter un Volkswagen T-Roc occasion d’Allemagne, c’est aussi l’assurance de pouvoir trouver un véhicule dans le meilleur état possible. L’amour des Allemands pour leurs véhicules se traduit aussi par un entretien rigoureux dans les garages et les concessions de la marque, ce qui fait que le parc automobile d’occasion n’est constitué que de voitures bien entretenues.

Comment acheter moins cher un Volkswagen T-Roc occasion ?

Il ne suffit pas de se rendre en Allemagne pour profiter du meilleur prix d’un Volkswagen T-Roc occasion. Vous avez besoin des services d’un mandataire auto qui vous accompagnera dans la recherche de votre modèle idéal.

Pour vous dénicher les offres les plus intéressantes, il doit disposer d’un bon réseau de fournisseurs en Allemagne. Il s’agit aussi d’engager un bon négociateur qui sera en mesure de vous faire profiter d’une bonne remise lors de l’achat de votre voiture d’occasion.

À quel mandataire Volkswagen faire confiance ?

Les mandataires auto de confiance se font rares à l’heure actuelle. Ils sont très nombreux à proposer leurs services d’importation d’occasions allemandes sur les sites d’annonces et pourtant, il faut être attentif à leurs offres, car beaucoup ne font que de la revente. Soit ils achètent la voiture en Allemagne pour vous la revendre plus cher, soit ils vous font passer par de nombreux intermédiaires afin de se dégager une marge. Dans tous les cas, ils n’agissent pas dans votre intérêt.

Chez Gaillard Auto, nous vous assurons une transaction 100% transparente en vous mettant directement en contact avec le vendeur du Volkswagen T-Roc en Allemagne. Le prix réel du véhicule d’occasion vous sera aussi communiqué et vous payez directement à son vendeur. Avec nous, pas de marge cachée, ni d’intermédiaires, et en plus, vous signez un contrat de vente allemand pour bénéficier de la garantie constructeur.

Nous assurons aussi la livraison à domicile de votre voiture de sport en la confiant à un professionnel du transport routier, qui se chargera de bien la vérifier avant son enlèvement. Et puisque la transparence est notre mot d’ordre, nous vous informons aussi sur les éventuelles anomalies relevées lors de ce contrôle.

Conclusion

Vous savez maintenant que le Volkswagen T-Roc sera toujours moins cher en Allemagne. Avec l’importateur Volkswagen Gaillard Auto, vous achetez en toute confiance. Nous vous garantissons de trouver le modèle d’occasion que vous recherchez grâce à notre formulaire de demande de recherche ci-dessus, sur lequel vous pourrez préciser vos préférences en matière de niveau de finitions, motorisation, couleur, etc.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Volkswagen Arteon Volkswagen Golf Volkswagen Golf GTD Volkswagen Golf GTI Volkswagen Golf Sportsvan Volkswagen Passat SW Volkswagen Polo Volkswagen Scirocco Volkswagen Sharan Volkswagen T-Cross Volkswagen T5 Volkswagen T6 Volkswagen Tiguan Volkswagen Touareg Volkswagen Touran