Porsche 911 Targa 4 GTS occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

Êtes-vous plutôt coupé ou cabriolet ? Porsche vous propose un véhicule combinant les avantages des deux modèles. Vous avez envie de vous offrir une Porsche 911 coupé, avec sa ligne iconique façon fastback. Mais aussi, l'envie de rouler cheveux au vent. Heureusement pour vous, la firme de Stuttgart propose le compromis ultime : la Porsche 911 Targa 4 GTS. Ne cherchez pas : c'est un modèle de polyvalence. Choisissez votre modèle de Porsche 911 occasions en toute tranquillité avec Gaillard Auto.

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Porsche 911 Targa 4 GTS importées

Pourquoi importer une Porsche 911 Targa 4 GTS d'allemagne

Pourquoi importer une Porsche 911 Targa 4 GTS occasion d’Allemagne ?

En France, le marché de la voiture sportive a pris du plomb dans l’aile, depuis l’instauration de normes environnementales toujours plus restrictives. Le fort malus n’aide malheureusement pas le secteur. Dès lors, il faut adapter ses recherches afin de trouver la Porsche 911 Targa 4 GTS idéale. Ce modèle est d’ailleurs une rareté. La carrosserie Targa, c’est le choix des initiés. Elle permet de cumuler les avantages d’un coupé à ceux d’un cabriolet. Le rendu ? Un profil raffiné, très chic et sublimé par cette bulle en verre qui termine la partie arrière. La version à quatre roues motrices apporte un surplus de sécurité tout en entretenant un côté joueur et fun. Quant à la version GTS, elle est la symbiose ultime. Cultivant la sportivité, elle se distingue par une présentation sportive, pleine de caractère et complétée par de délicieuses jantes à écrou de serrage central. Sans surprise, le marché allemand est celui qui concentre la majorité des Porsche 911 Targa 4 GTS. Et pour cause, la firme de Stuttgart produit ses voitures sur son territoire d’origine : l’Allemagne. Nos amis allemands étant assez chauvins, ils affectionnent tout particulièrement la Porsche 911, un modèle iconique qui perpétue une tradition vieille de près de six décennies.

Acheter une Porsche 911 Targa 4 GTS en Allemagne, cela présente de nombreux avantages. Déjà, il y a l’opportunité d’être plus susceptible de trouver LE modèle qui correspond à vos attentes. Il peut s’agir d’une couleur de carrosserie spécifique (comme le rouge Carmin), une sellerie en cuir coloré ou bien même la boîte de vitesses PDK, réputée pour sa réactivité. Le marché allemand, en plus d’être plus complet, se montre généralement encore plus soigneux sur l’entretien tout en affichant des prix plus bas encore. De nombreuses belles affaires sont à réaliser. Seulement, il est possible que vous ne parliez pas la langue allemande, que vous n’ayez pas de contact sur place et plus généralement, pas le temps de vous atteler à ces démarches.

Comment acheter moins cher une Porsche 911 Targa 4 GTS d’occasion ?

Cette solution, elle consiste à passer par le biais d’un intermédiaire. En confiant cette recherche à un mandataire, un courtier et un importateur, cela vous permet d’étendre votre champ de recherche jusqu’à l’Allemagne. Expert dans ce domaine, un mandataire a une connaissance parfaite du marché et surtout le réseau de contact qui peut vous permettre d’accéder à la Porsche 911 Targa 4 GTS de vos rêves. De plus, la barrière de la langue n’effraie pas les mandataires qui ont pour habitude de négocier les prix auprès des vendeurs allemands afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.

Par ailleurs, notons que le marché allemand se montre très compétitif, avec un choix plus vaste qui tire les prix vers le bas. Comparativement à la France, les prix de vente des voitures sportives sont nettement plus accessibles.

Lorsque l’on cherche à s’offrir une belle Porsche 911, nous avons forcément des attentes et des envies. Puisque c’est un achat plaisir, nous avons souvent une couleur de prédilection, une option particulière à ne pas manquer mais aussi un budget à tenir. Tout concilier, c’est relativement difficile avec le marché de l’occasion français. Importer soi-même sa voiture d’Allemagne, c’est faisable mais l’opération peut se montrer très chronophage puisque la partie administrative doit être gérée très rigoureusement et mieux vaut disposer d’un bon réseau de contacts.

Autant de raisons qui poussent chaque année, des milliers de français à faire appel à un mandataire. La majorité du temps, les demandes concernent des voitures plus traditionnelles, avec pour principal objectif de profiter des prix du marché allemand. Dans le cas d’une Porsche 911 Targa 4 GTS, qu’il s’agisse d’un modèle type 997 ou 991, vous avez probablement envie d’avoir davantage de choix. Les mandataires spécialisés dans la voiture de prestige sont en mesure de procéder aux contrôles spécifiques propres à chaque marque. Chez Porsche, vous avez certainement déjà entendu parler du fameux test PIWIS. Il s’agit d’une vérification permettant d’analyser la plage d’utilisation d’un moteur. Des indications précieuses qui permettent de s’assurer du bon état de santé d’une voiture. Et lorsqu’il s’agit d’une voiture de prestige, bénéficier de conseils de professionnels est une garantie appréciable.

À quel mandataire Porsche faire confiance ?

Trouver le mandataire idéal est une quête complexe tant les professionnels sont nombreux sur ce segment. Pour autant, certains tirent leurs épingles du jeu. Les ingrédients de l’efficacité ? Du professionnalisme, un réseau, des connaissances et surtout de la passion. Des valeurs partagées par l’équipe de Gaillard Auto qui s’attelle à trouver des voitures extraordinaires à ses clients.

Ce professionnel est l’un des rares à rétrocéder l’intégralité de la remise de négociation obtenue auprès du vendeur. Mais outre cela, Gaillard Auto joue la carte de la transparence avec des prix fixes, un accompagnement complet et un suivi du début jusqu’à la fin. Aucun coût n’est caché, ce qui permet un achat plus serein.

Entre le mandataire et son client, un rapport de confiance doit s’engager, avec des échanges qui vont permettre d’aboutir à la plus belle des Porsche 911 Targa 4 GTS : la vôtre. Expert dans ce domaine, ce spécialiste de l’importation officie en Allemagne. Il réalise l’intégralité des prestations administratives, vous permet de bénéficier de la garantie constructeur si la voiture y est toujours éligible et affiche la TVA, en totale conformité avec les lois en vigueur.

Conclusion

Pour votre future Porsche 911 Targa 4 GTS, faites confiance à Gaillard Auto. Notre équipe fera son maximum pour vous accompagner, avec passion et professionnalisme, vers l’obtention de votre voiture de rêve.

 

 

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Porsche 911 Carrera Porsche 911 Carrera 4 Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet Porsche 911 Carrera 4S Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet Porsche 911 Carrera Cabriolet Porsche 911 Carrera S Porsche 911 Carrera S Cabriolet Porsche 911 Turbo S Porsche 911 Turbo S Cabriolet Porsche Boxster Porsche Boxster GTS Porsche Boxster S Porsche Boxster Spyder Porsche Boxster T Porsche Cayenne Porsche Cayenne Coupé Porsche Cayenne E-Hybrid Porsche Cayenne E-Hybrid Coupé Porsche Cayenne S Porsche Cayenne S Coupé Porsche Cayenne Turbo Porsche Cayenne Turbo Coupé Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé Porsche Cayman Porsche Cayman GT4 Porsche Cayman GTS Porsche Cayman S Porsche Cayman T Porsche Macan Porsche Macan GTS Porsche Macan S Porsche Macan Turbo Porsche Panamera Porsche Panamera 4 E-Hybrid Porsche Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo Porsche Panamera 4 Sport Turismo Porsche Panamera 4S Porsche Panamera 4S Sport Turismo Porsche Panamera GTS Porsche Panamera GTS Sport Turismo Porsche Panamera Turbo Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo Porsche Panamera Turbo Sport Turismo Porsche Taycan 4S Porsche Taycan Turbo Porsche Taycan Turbo S