Mini Electric occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto

La Mini du groupe BMW se met au total électrique avec sa version Electric. Il s'agit d'une voiture 100 % électrique d'une puissance de 184 ch lui permettant d'accélérer de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes et de rouler en toute autonomie pendant 230 km. La Mini Electric roule sur les routes françaises depuis le mois de mars, ce qui signifie qu'elle est déjà disponible à la commande. Existant en 3 finitions différentes : Yours, Business et Greenwich, son prix varie entre 32 900 et 40 800 euros. Vous avez tout intérêt à acheter une Mini d'occasion en Allemagne puisque les prix y sont plus abordables. Pour faire une bonne affaire, faites-vous accompagner par le mandataire Mini Gaillard Auto.

Aucune offre disponible actuellement

Vous cherchez une Mini Electric ? On la trouve pour vous !

Remplir ma demande gratuitement

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Facture

Garantie préservée du concessionnaire à votre nom

Transparence d’Achat

Vous savez vraiment où vous achetez

Transaction Sécurisée

Vous achetez directement chez le concessionnaire

TVA 100% en règle

TVA apparente
Quitus à votre nom

Nos dernières Mini importées

Pourquoi importer une Mini Electric d'allemagne

Tous les adeptes de voitures de luxe d’occasion savent que se rendre en Allemagne est la solution idéale pour profiter de prix plus avantageux. Avec les concessions et les constructeurs qui foisonnent sur le marché, l’offre y est très diversifiée. Vous y trouverez sans doute plusieurs fournisseurs qui proposent à la vente l’Electric d’occasion en Allemagne et à bon prix.

Malgré une demande tout aussi importante que l’offre émanant des acheteurs à travers l’Europe, les vendeurs se voient tout de même obligés de baisser les prix à cause de la forte concurrence du marché outre-Rhin. Acheter une Electric d’occasion en Allemagne auprès d’une concession vous permettra donc de payer moins cher puisque la marge appliquée est plus basse. Le vendeur sera même enclin à vous accorder une remise sur le prix de l’Electric que vous désirez, pour peu que vous ayez les bons arguments.

L’avantage du recours à l’importation auto en provenance d’outre-Rhin est la garantie de pouvoir trouver le modèle que vous convoitez au détail près. Les Allemands dotent souvent leurs véhicules d’équipements complets et ont plus de choix quant aux couleurs des carrosseries. Vous aurez alors toute la liberté de choisir entre des voitures aux couleurs éclatantes et dotées de plus d’options supplémentaires qu’en France.

Il est également important de mentionner que les voitures de seconde main sont particulièrement bien entretenues en Allemagne. De base, les propriétaires s’en occupent déjà soigneusement en effectuant tout l’entretien nécessaire en concession. Ensuite, ils ont tendance à changer souvent de voiture. Il en résulte ainsi que les voitures restent en bon état lorsqu’elles sont ensuite proposées sur le marché de l’occasion.

Comment acheter moins cher une Electric occasion?

Acheter d’occasion en Allemagne est le moyen d’acquérir une belle voiture telle que la Mini Electric à prix plus modéré. Vous devez aussi prendre soin de passer par un importateur qui connaît les bons fournisseurs sur place. Il s’agit d’un critère qui compte beaucoup dans la mesure où rechercher vous-même les vendeurs peut être fastidieux et chronophage. En confiant cette tâche à un mandataire, il ne vous restera plus qu’à sélectionner l’offre la plus pertinente avec vos critères de recherche.

En outre, faire appel à un mandataire auto vous permettra aussi d’obtenir les meilleurs prix puisqu’il se charge aussi de procéder à la négociation auprès des vendeurs. Pour trouver moins cher, vous devez donc contacter un mandataire qui connaît des fournisseurs de Mini Electric d’occasion en Allemagne et qui a l’habitude de négocier avec les vendeurs.

À quel mandataire Mini faire confiance ?

Se faire assister par un mandataire lors de la recherche de votre Electric d’occasion sur le marché de l’Allemagne n’est pas sans risque, surtout si vous choisissez mal votre importateur. Effectivement, l’importation auto étant devenue un business florissant, certains prestataires en ont profité pour arnaquer les clients. Ainsi, ils n’hésitent pas à faire gonfler les prix ou à vous faire passer par trop d’intermédiaires pour augmenter la marge.

Pour éviter de telles pratiques et bénéficier d’une transaction sérieuse, faites appel au mandataire Gaillard Auto avec qui vous pourrez acheter en toute confiance. Notre accompagnement consiste à vous lier avec le vendeur auprès duquel vous allez acheter votre Electric d’occasion afin que vous puissiez connaître les prix. Et puisque nous n’avons aucun intérêt à vous faire passer par une concession plutôt qu’une autre, vous profitez de la meilleure offre.

Nous vous faisons signer également un contrat avec la marque pour que puissiez profiter de la garantie constructeur. L’enlèvement et le rapatriement de votre voiture seront confiés par nos soins à un transporteur professionnel qui nous communiquera toute éventuelle anomalie, que nous vous transmettrons à notre tour.

Conclusion

Toutes les informations qui prouvent que l’Electric d’occasion en Allemagne sera toujours moins chère sont maintenant à votre portée. En recourant aux services de l’importateur Mini Gaillard Auto, vous l’achetez au prix réel et en toute confiance, puisque nous vous lions directement au vendeur allemand.

Pour recevoir nos offres, complétez, ci-dessus, notre formulaire de demande de recherche avec vos préférences.

Pour mieux comprendre, regardez notre vidéo explicative ci-dessous qui résume comment nous, Gaillard Auto, nous travaillons.

Avis clients 4.9/5

Voir tous les avis

Suivez-nous

Sur facebook

Appelez-nous

04 28 29 61 95
Nos autres modèles
Mini Clubman Mini Cooper S Mini Countryman Mini Hatch 3 portes Mini Hatch 5 portes Mini John Cooper Works Mini Paceman