Comment ça marche Gaillard Auto pour acheter une voiture en Allemagne ?

Vous êtes décidé à acheter une voiture en Allemagne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous expliquons ici comment nous fonctionnons pour trouver, négocier et rapatrier un véhicule d’occasion depuis l’Allemagne, pour le compte de nos clients.

Importation d'Allemagne avec Gaillard Auto

Pourquoi choisir Gaillard Auto ?

Avant toute chose, pourquoi devriez-vous faire appel au mandataire Gaillard Auto pour votre achat outre-Rhin ?

  • Gaillard Auto est un « mandataire transparent« 
  • Vous savez où vous achetez votre véhicule
  • Vous connaissez le prix réel de la voiture
  • Vous bénéficiez d’un contrat en direct avec le concessionnaire ou le revendeur
  • Vous bénéficiez d’une garantie européenne de la marque ou du revendeur
  • Garantie d’une TVA 100% en règle, vous faites le quitus vous-même dans votre centre des impôts
  • En Allemagne les véhicules sont généralement mieux équipés et bien mieux entretenus
  • Kilométrage réel. Le trafic de compteur/kilomètre est strictement interdit en Allemagne
  • Prix des véhicules négociés en direct avec les revendeurs, réseaux de concessionnaires ou notre réseau de partenaires

Ce sont chaque année plus de 200 nouveaux clients qui font appel à nos services pour les accompagner dans l’achat d’un véhicule en Allemagne.

1. Envoyez-nous votre demande de recherche

Premièrement, envoyez-vous vos critères à travers ce formulaire de recherche personnalisée, en remplissant le plus précisément possible votre demande. Plus nous avons d’informations et mieux nous pourrons cibler le véhicule qui correspondra à votre recherche.

Une fois votre demande reçue, nous reviendrons vers vous avec des offres disponibles.

Sachez que vous pouvez également nous transmettre les liens des offres que vous avez repérés en Allemagne, sur les sites www.automobile.fr ou www.autoscout24.fr. Il est important de choisir des véhicules vendus par des concessionnaires de la marque.

2. La commande de la voiture

Une fois le véhicule choisi et validé par vous, nous nous mettons en relation avec le vendeur pour qu’il nous communique son historique ainsi que l’état. Nous négocierons le prix, dont la remise octroyée vous sera intégralement rétrocédée.

Pour que le vendeur puisse établir un contrat à votre nom, vous devrez nous envoyer une copie de votre carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. Nous les transmettrons ensuite au vendeur.

3. Règlements et démarches administratives

Le règlement du véhicule se fait de manière sécurisée, depuis votre banque directement à la banque du vendeur. Votre virement ne transit pas par des intermédiaires ! Demandez à votre conseiller bancaire d’effectuer le virement et de vous fournir l’attestation qu’il a bien était effectué. Procéder également au règlement de notre prestation, de la même façon.

Nous vous enverrons ensuite un email avec la liste des documents à nous fournir, en copie et/ou original par voie postale, indispensable pour rapatrier votre véhicule et vous établir une immatriculation provisoire à votre nom (CPI – WW provisoire).

Nous comprenons tout à fait qu’effectuer le règlement d’un véhicule sans l’avoir vu peut être stressant, c’est pour cela que nous ne travaillons qu’avec des vendeurs de confiance et que lors de l’enlèvement de votre voiture, nous envoyons un transporteur professionnel pour vérifier l’état de véhicule sur place. Si une anomalie est constatée, vous en serez directement informé.

Livraison de voitures importées d'Allemagne par Gaillard Auto

 

4. Livraison de votre voiture

Dernière étape, dès que nous avons la date d’enlèvement de votre voiture, nous conviendrons ensemble d’une date de livraison au sein de notre pôle de livraison de Strasbourg. Si vous le souhaitez, sachez que nous pouvons également vous livrer à votre domicile.

Nous vous fournirons tous les documents du véhicule, ainsi que ceux requis pour l’immatriculer. Nous vous expliquerons les démarches en détail, vous pourrez procéder à la demande de carte grise à travers le site internet de l’ANTS. Seul le quitus fiscal est à faire physiquement dans votre centre des impôts, et là encore nous vous expliquerons comment procéder.

Retrouvez ici nos dernières livraisons de voitures importées.

Pour résumer :

Gaillard Auto, c’est l’importateur de confiance à qui confier l’achat de son occasion en Allemagne. Vous bénéficiez des meilleurs prix et garanties, tout en ayant un véhicule en parfait état et très bien équipé.

Tout au long de votre achat, nous sommes à vos côtés pour vous expliquer les étapes et vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

 

→ Nous attendons votre demande avec impatience !

 

N’hésitez à lire les avis de nos clients, en voici quelques-uns



Voir tous les avis Facebook